La chanteuse de 25 ans Demi Lovato a été transportée d’urgence à l’hôpital pour une overdose d’héroïne

demi lovato overdose heroin

La chanteuse de 25 ans Demi Lovato a été transportée d’urgence à l’hôpital après avoir fait une overdose d’héroïne.

C’est TMZ qui rapporte la nouvelle. Le tout s’est passé à sa maison de Hollywood Hills. Les ambulanciers ont reçu un appel tout juste avant midi pour dire qu’une personne était en train de faire une apparente overdose. Elle était inconsciente lorsque les ambulanciers sont arrivés sur place.

Les autorités ont confirmé que du Narcan avait été utilisé pour sauver la vie de Lovato. Le Narcan est une marque de naloxone qui contre les effets d’une surdose de drogue. Il est aussi utilisé pour contrer le fentanyl qui se retrouve dans certaines drogues coupées.

Lovato a célébré la fête de l’une de ses amies à West Hollywood lundi soir. Elle a publié des photos sur son compte Instagram privé où elle semblait heureuse.

On ne sait pas exactement dans quel état elle se trouve au moment d’écrire cet article.

Demi Lovato s’est déjà souvent confié sur ses dépendances. Elle n’avait pas consommé d’alcool, cocaïne et d’Oxycontin depuis près de 6 ans avant de s’ouvrir dans la chanson Sober récemment. Elle mentionnait alors qu’elle avait recommencé à consommer.

La chanteuse a donné un concert en Californie dimanche soir avec Iggy Azalea. Elle devait jouer à Atlantic City ce jeudi, mais TMZ rapporte qu’elle n’était vraiment pas dans une bonne période présentement.

La situation est encore en train d’évoluer. Très triste quand même.

[Via TMZ]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required