La mort d’Avicii continue de faire réagir plus d’une semaine après qu’il ait été découvert à Oman au Moyen-Orient. La famille du DJ a d’ailleurs sorti une lettre cette semaine pour dire à quel point Tim Bergling n’en pouvait plus.
Cette fois, c’est la blonde “secrète” d’Avicii, la modèle tchèque Tereza Kačerová, qui vient de sortir au grand jour pour partager un touchant message. Pour “secrète”? Parce que personne n’était publiquement au courant de leur relation avant qu’elle sorte sur son compte Instagram dans les dernières heures.
Elle a écrit une longue lettre pour parler de sa relation avec le DJ de 28 ans, disant qu’elle “a passé les derniers jours en espérant se réveiller et que quelqu’un lui dise que c’était une mauvaise blague et une erreur.”
Tereza Kačerová poursuit en disant que la journée de la mort, elle est allée dans la maison d’Avicii pour prendre une longue douche, mais qu’il ne l’attendait pas dans le lit comme à l’habitude.
Son message parle aussi du rôle de Tim avec le jeune garçon de Tereza. Elle explique :
“Je disais toujours que Luka [son fils] ne se rappellerait jamais une vie sans toi. J’espère maintenant qu’il va se rappeler de la vie AVEC toi. Je serai là pour leur rappeler et lui montrer des vidéos.”
La lettre parle aussi qu’ils avaient des plans d’avoir des enfants, et que ce serait à ce moment qu’ils se seraient affichés publiquement avec leur relation.
Les vidéos d’Avicii avec Tereza et de Luka sont ci-dessous. La lettre entière est à la fin de l’article. RIP.
https://www.instagram.com/p/BiDqPkWgdEt/
https://www.instagram.com/p/BiDpNc0nayp/
*
Lettre Tereza Kačerová Avicii
*
Pendant ce temps, sa dernière blonde publique lui a rendu un autre hommage avec ces photos.
[Crédit photo : Tereza Kacerova]