La blonde de Corey Taylor de Slipknot donne des nouvelles du testicule gauche “explosé” en chantant trop haut

corey taylor alicia dove

Cette semaine, Corey Taylor, le chanteur de Slipknot, a tweeté en affirmant qu’il avait fait exploser son testicule gauche en pratiquant de très hautes notes.

Cette « nouvelle » avait beaucoup fait réagir le web, alors que les gens n’étaient pas certains de savoir si le chanteur disait la vérité, qui aurait été plutôt vraisemblable, ou si ce n’était qu’une blague.

Suite aux nombreuses réponses que le tweet a suscitées, la femme de Corey Taylor a tweeté afin de rectifier la situation.

Comme il l’a mentionné dans son tweet, il pratiquait les notes hautes du groupe de métal Dokken. Le groupe a donc répondu au tweet du chanteur de Slipknot en lui conseillant de faire attention.

Il l’a donc retweeté en répondant, évidemment.

Ces notes semblent être bien difficiles à atteindre, qu’avec le peu d’informations que nous avons.

Il pratiquait la chanson du groupe de métal Kiss of Death, parue sur l’album Back for the Attack en 1987.

Slipknot a récemment dévoilé leurs nouveaux masques en plus des détails de leur prochain album, qui paraîtra le 9 août prochain. Ils ont d’ailleurs sorti une première chanson, qui leur a même permis de battre un de leur record personnel.

Corey Taylor s’était aussi fait opérer aux deux genoux au début du mois de mai.

*

Pendant ce temps, découvrez toutes les photos de la blonde de Corey Taylor qu’il vient de demander en mariage avec une immense bague.

[Via Altpress]