On ne sait pas si le couple, qui a raconté son expérience avec l’infertilité devant la caméra, a suivi les conseils du médecin.
En parlant de son problème de fertilité dans le dernier épisode de “The Kardashians”, Kourtney Kardashian a déclaré qu’un médecin lui avait dit de boire le sperme de son mari Travis Barker “quatre fois par semaine” pour augmenter leurs chances de conception; un conseil erroné qui n’a aucun fondement médical selon les experts.
Kardashian a déclaré que le médecin, qu’elle n’a pas identifié, a affirmé que cela “améliorerait” ses niveaux de thyroïde. “Je ne me souviens pas de ce qu’il a dit, si c’était bas ou haut”, a admis la fondatrice de Poosh.
“Eh bien, il m’a dit que la chose qui m’aiderait était de boire son sperme environ quatre fois par semaine”, a-t-elle ajouté. Sans surprise, Barker a alors déclaré : “J’adore ce docteur”.
Le couple n’a pas confirmé s’il avait essayé de suivre les conseils du médecin, mais ils ont décrit leur expérience avec lui au passé, alors qu’ils discutaient de leur collaboration actuelle avec Martha Soffer, une praticienne en médecine traditionnelle indienne.
Jamais deux sans trois
Travis Barker et Kourtney Kardashian ont récemment organisé leur troisième cérémonie de mariage en Italie. Ils ont d’abord organisé une “pratique de mariage” à Las Vegas après la performance du batteur aux Grammy Awards, mais sans licence de mariage, l’union n’était donc pas légale.
Ils ont remédié à la situation quelques semaines avant leur voyage en Italie, alors qu’ils ont échangé leurs vœux lors d’une petite cérémonie au palais de justice de Santa Barbara en présence de la grand-mère de Kourtney et du père de Travis.
C’est le 22 mai dernier que la troisième cérémonie a eu lieu en Italie. Cette dernière fût un mariage un peu plus “traditionnel” alors que les deux mariés portaient fièrement du Dolce & Gabbana. Les sœurs de Kardashian (Kim Kardashian, Khloé Kardashian, Kendall Jenner et Kylie Jenner) et sa mère Kris Jenner étaient toutes présentes en plus de plusieurs bons amis de Barker, incluant Mark Hoppus et Machine Gun Kelly.
Kardashian a trois enfants avec son ex de dix ans, Scott Disick, tandis que Travis en a deux avec son ex-femme, Shanna Moakler.
*
Pendant ce temps, Travis Barker s’est fait tatouer un “hawk” en l’honneur de son ami Taylor Hawkins.