Korn est de passage au Québec cette semaine pour deux concerts de leur tournée avec Breaking Benjamin au Centre Vidéotron et au Centre Bell.
Le groupe est arrivé à Québec dimanche soir en vue du spectacle de lundi au Centre Vidéotron. Alex Martel du Rockfest/Montebello Rock en a profité pour aller manger avec Munky de Korn au restaurant Il Theatro du Capitole de Québec.
Martel a publié une photo en compagnie de Munky et de son batteur Antoine Lamothe de Deadly Apples sur ses réseaux sociaux. Le guitariste de Korn a également republié la photo en story sur son compte Instagram.
*
Alex Martel était aussi présent au concert de Korn au Centre Vidéotron lundi soir comme en témoigne cette autre image.
*
On sait que Munky a joué sur 2 chansons de Deadly Apples. Cela date de quelques mois, mais la relation entre les deux semble encore très bonne.
De son côté, Korn a joué au Rockfest en 2012 et 2016. On ne sait pas encore à quoi ressemblera la programmation du Rockfest (ou Montebello Rock) en 2020, mais il sera intéressant de voir si Korn pourrait en faire partie. Entre les branches, on raconte que l’édition 2020 sera un genre de mélange entre les grosses éditions passées du Rockfest ainsi que celle du Montebello Rock en 2019. Il se pourrait aussi très bien que le nom “Rockfest” soit de retour.
Bref, ce sera à suivre dans les prochaines semaines. Les dates du festival en 2020 seront annoncées dans les prochaines semaines.
En lien, voici notre entrevue avec Alex Martel sur le possible retour du Rockfest, Marilyn Manson, Deadly Apples au Hellfest et plus.
[Crédit photo : Alex Martel]