La saga de la kiss cam de Coldplay n’est pas encore terminée alors qu’une source dévoile que le mari de la femme sur la vidéo était également au concert, avec une date.
Le quotidien britannique The Times a réussi à obtenir de nouvelles informations concernant Kristin Cabot, la femme qui apparait dans la fameuse vidéo kiss cam de Coldplay au côté de son patron Andy Byron.
Dans la vidéo devenue totalement virale cet été, Kristin Cabot, directrice des ressources humaines de Astronomer, est dans les bras de Andy Byron, le directeur général de la même entreprise.
The craziest scenes caught on the kiss cam – A Thread 🧵
1. During Coldplay’s Boston concert, the kiss cam caught Astronomer CEO Andy Byron & HR chief Kristin Cabot in a steamy moment—leading to their resignations & talks of a lawsuit! 😱
pic.twitter.com/tq6bG9qRML— Earth_Wanderer (@earth_tracker) August 28, 2025
Citant une source, le média londonien dévoile que le mari de Cabot était également présent au concert de Coldplay qui s’est tenu au Gillette Stadium de Boston en juillet dernier.
La source a ajouté : “Ils étaient séparés et vivaient séparément depuis plusieurs semaines. C’était amical. Kristin était dans la loge avec des collègues, même si ce n’était pas une loge de l’entreprise, et Andrew était [au stade] aussi avec une femme qui est maintenant sa petite amie.”
Toujours selon la même source, “Kristin ne se cachait pas, elle ignore pourquoi elle s’est esquivée. Elle savait qu’il était inapproprié de se comporter ainsi avec son supérieur”, précisant que la relation entre les 2 collègues était simplement une “grande amitié”.
“Ce n’est pas qu’elle a été surprise en train de tromper, ce n’était pas une liaison. Elle reconnaît pleinement que [l’étreinte] était inappropriée, mais c’était la seule chose inappropriée qu’elle ait faite.” explique la source.
Le magazine People a également parlé à une source dans les derniers jours, qui semble en fait être la même source que The Times si on se fie à ses propos.
“Kristin et Andy entretenaient une excellente relation de travail et une grande amitié. Il n’y a pas eu de liaison”, a déclaré la source.
“Il était inapproprié de serrer sa patronne dans ses bras lors d’un concert, et elle en assume l’entière responsabilité. Mais le scandale, la chute, la perte de son emploi… tout cela est injuste.” précise la source.
Astronomer, qui aide les entreprises à se développer grâce à l’intelligence artificielle, a annoncé la démission de Byron le 19 juillet dernier, quelques jours avant que Cabot annonce également sa démission.
Lors de l’annonce de la démission de Byron, l’entreprise avait déclaré “nos dirigeants sont censés établir des normes en matière de conduite et de responsabilité, et récemment, cette norme n’a pas été respectée.”
La source proche de Cabot affirme également que la couverture médiatique de l’incident a largement dépassé la vérité, précisant “qu’il est important de souligner à quel point Kristin a été qualifiée à tort de briseuse de ménage. Ce sont de vraies personnes et de vraies familles”.
Pour l’instant, selon la source, Cabot “s’assure que ses enfants vont bien, et cela va prendre du temps.”
*
Pendant ce temps, Coldplay se prépare à annoncer 138 nouveaux concerts de sa tournée Music Of The Spheres en 2027.