Kim Kardashian a été pris dans une histoire de vol à main armée, hier dans la nuit, à Paris. Kanye West, qui jouait au festival Meadows Music and Arts Festival à New York a interrompu sa performance en plein milieu du spectacle pour aller rejoindre sa femme.
Kim K était dans une luxueuse résidence de Paris depuis quelques jours. Les voleurs sont arrivés en portant des chemises de policier. Ils ont pris celle qui a déjà tout montré ses atouts en otage dans la salle de bain avant de repartir avec plus de 10 millions de dollars de bijoux Le tout comprenait aussi une bague qui valait à elle seule 5M$. Les 5 voleurs étaient tous armés.
Kim Kardashian n’a pas eu de blessure physique, mais elle est en état de choc. Elle est repartie très tôt de Paris en jet privé ce matin.
Kanye West, qui jouait dans un festival de New York, s’est fait prendre par son assistant au plein milieu de sa performance pour lui dire la situation. Kanye est ressorti pour s’excuser aux gens et dire qu’il devait partir puisqu’il avait une urgence familiale.
Folle histoire. Plus de détails à venir.
[Via CNN]