Kim Kardashian avait publié un selfie dans le miroir il y a quelques semaines. On pouvait voir ses deux gros atouts qui étaient bien mis en valeur pendant qu’elle envoyait tout le monde promener avec ses 80M$.
Kim K est de retour. Et cette fois elle est accompagnée d’une autre femme qui est habituée de dévoiler beaucoup de parties de son corps : Emily Ratajkowski. C’est elle qui avait joué aux côtés de Robin Thicke dans le clip de Blurred Lines.
Les deux disent qu’elles font cela pour leurs détracteurs en ligne, car elles peuvent démontrer leur sexualité comme elles le veulent bien.
Si Kim Kardashian avait déjà tout dévoilé avec les photos full frontal qui avaient “brisées internet”, Emily Ratajkowski aussi est experte dans le domaine. Attention, photos NSFW.
*
en GIF
*
Pendant ce temps, la chanteuse/rappeuse Azealia Banks, à ne pas confondre avec Iggy Azalea, vend littéralement son corps pour sa musique. Elle pose topless sur la pochette de son nouveau disque du nom de Slay-Z. Il y a la version censurée et la version NSFW.
*
NSFW
Kim Kardashian est maman pour une 2e fois depuis peu. La suite d’hôpital où elle a accouché est juste hors de ce monde
[Crédit photo : Kim Kardashian – Azealia Banks]