Kesha et son producteur Dr. Luke sont en grosse chicane. En début d’après-midi, TMZ a sorti la nouvelle comme quoi la chanteuse Kesha poursuivait Dr. Luke parce qu’elle avait été abusée sexuellement, physiquement et émotionnellement pendant plus de 10 par ce dernier.
Plus tard dans l’après-midi, Dr. Luke a contre-attaqué en poursuivant à son tour Kesha pour diffamation, affirmant que la poursuite de la chanteuse était toute fausse.
Dans sa poursuite Kesha (sans le signe de $, maintenant), cite que Dr. Luke avait abusé d’elle depuis qu’ils travaillaient ensemble à l’âge de 18 ans. Elle affirme même que le producteur la droguait pour abuser d’elle sexuellement. Une fois, par exemple, Dr. Luke lui a donné une pilule et elle s’est réveillée nue dans le lit de ce dernier, le lendemain, sans aucun souvenir de ce qui s’était passé.
Il lui aurait même dit qu’elle n’était pas belle et talentueuse et qu’elle était chanceuse de l’avoir (Dr. Luke).
Dr. Luke, de son côté, nie tout. Dans sa poursuite, il avance que Kesha, la mère de cette dernière et le nouveau management de la chanteuse mentent pour qu’elle ne soit plus sous contrat avec lui.
Dr. Luke est le producteur derrière les hits de Katy Perry, Britney Spears, Nicki Minaj, Flo Rida et plusieurs autres.
Bref, une autre grosse histoire de poursuites qui ne finira pas de si tôt.