Le vendredi 15 mai, Katy Perry a dévoilé son vidéoclip pour sa nouvelle chansons Daisies.
Dans ce vidéo, Katy Perry permet à ses fans de voir un côté plus intime d’elle alors qu’elle célèbre sa grossesse en montrant son corps changé. Dans le vidéo, la chanteuse est vêtue d’une légère robe blanche. On peut la voir chanter et se promener dans la nature, en passant par un vaste terrain de fleurs, à la forêt et même une montagne.
À un moment, on peut la voir retirer sa robe au bord d’une chute d’eau où, pour quelques instants, elle montre son ventre en cachant ses seins avec ses bras. C’est Liza Voloshin qui a filmé le vidéo pendant le confinement. Elle a tout de même assuré que les deux femmes avaient gardé leurs distances pour leur santé, comme il est recommandé de le faire.
La femme de 35 ans est enceinte de son fiancé Orlando Bloom, qui sont ensembles depuis 2016. Ils prévoient d’ailleurs se marier dès qu’il sera possible de le faire après la situation du Coronavirus. Ils avaient annoncé la grossesse de Katy Perry en mars, en dévoilant le vidéoclip pour sa chanson Never Worn White.
Concernant sa nouvelle chanson Daisies, Katy Perry a expliqué dans une publication Instagram que la chanson avait pris une nouvelle signification pour elle depuis le début du confinement. Elle dit que chaque personne sur la planète a sa propre histoire de force à raconter.
*
Pendant ce temps, Eminem profite du confinement pour écrire et enregistrer son prochain album.
[Via Mirror]