Katy Perry n’est plus capable de rouvrir son oeil sur scène (VIDÉO)

La très professionnelle chanteuse a eu un petit problème bizarre avec son œil lors du dernier concert de sa résidence à Vegas. 

Une vidéo de la popstar Katy Perry ayant des problèmes à garder un œil ouvert sur scène lors d’une performance à Las Vegas est récemment devenue virale sur Internet.

Dans la vidéo, on peut voir l’interprète de Fireworks cligner d’un œil, tandis que l’autre reste fermé. Elle tente de rouvrir son œil fermé en touchant deux fois le côté de son visage, sans succès, jusqu’à ce qu’elle réussisse finalement à reprendre le contrôle de son œil quelques secondes plus tard.

Perry semble secouée pendant un moment mais elle reprend rapidement ses sens en déclarant: “Faites encore plus de bruit pour mon groupe” avant de poursuivre normalement le concert.

@katyperrytv KATYYYYY!#PLAY🍄 ♬ sonido original – Katy Perry TV

Les fans ont plusieurs théories hilarantes sur la cause du problème

Un fan a commenté en plaisantant: “Échec du clonage. La prochaine fois, assurez-vous que tous les logiciels sont mis à jour et effectuez les correctifs nécessaires.”

Un autre a ajouté: “Elle téléchargeait la chanson”, tandis qu’un troisième a posté: “Le robot a eu un problème.”

Certains fans inquiets ont parlé d’un effet secondaire du vaccin contre le coronavirus, tandis que d’autres ont mentionné que le problème aurait pu être dû au botox

Cependant, un utilisateur plus rationnel a suggéré que cela pourrait avoir été causé par les faux cils de Perry qui se seraient collés dans son œil: “LOL, c’est sa colle à cils qui se colle à sa paupière inférieure, ça m’arrive tout le temps.”

Une méga production pour la résidence de Perry à Las Vegas

La chanteuse de 38 ans a débuté sa résidence à Las Vegas en décembre 2021 dans la salle The Theatre de l’hôtel Resorts World Las Vegas.

La résidence prisée par la critique et le public a pris fin le 22 octobre dernier après 40 spectacles en moins d’un an.

Pendant l’extravagant concert de deux heures , inspiré entre autres par le film “Chérie, j’ai réduit les enfants”, les fans pouvaient voir Perry descendant du plafond et placé sur un lit gigantesque, interagissant avec des toilettes géantes, un masque facial géant et un énorme cheval à bascule rouge.

Le journal Santa Barbara Independent rapporte que Perry aurait reçu un cachet de 168 millions de dollars pour sa résidence nommée simplement Play.

*

Pendant ce temps, My Chemical Romance et All American Rejects sont arrivés en vieux au festival When We Were Young (VIDÉO).