Katy Perry et Orlando Bloom font tout pour continuer d’alimenter les rumeurs comme quoi les deux stars seraient maintenant en couple.
Pour faire un résumé de l’histoire, Perry et Bloom étaient à l’after party de Netflix aux derniers Golden Globes il y a quelques semaines. Ils ont passé la soirée ensemble. Les deux étaient très flirty et se chuchotaient des mots doux à l’oreille.
Les célibataires ont même échangé quelques pas de danse ensemble avant de rentrer à l’hôtel chacun de leur côté.
Depuis ce temps, Perry et Bloom n’arrêtent pas de se faire voir ensemble. Que ce soit à un spectacle d’humour où encore en double date avec Jennifer Aniston, Jason Bateman et des amis cette semaine. Les deux sont arrivés et repartis ensemble cette fois.
Bloom, 38 ans, et Perry, 31 ans, font donc tout pour laisser croire aux gens qu’ils sont maintenant un couple. Ou du moins qu’ils se datent officiellement. Surtout lorsqu’il s’agit de stars de cette envergure. Ils savent ce que cela représente de sortir publiquement quelque part ou de se faire prendre en photo ensemble.
Ce qui est drôle est que Orlando Bloom avait déjà été très soupçonné de fréquenter l’ennemie #1 de Katy Perry, Taylor Swift, l’an dernier.