La fin de semaine dernière, le vidéo pour la chanson Teenage Dream de Katy Perry a fêté son neuvième anniversaire. L’acteur qui y figurait aux côtés de la chanteuse pop en a profité pour partager son expérience du tournage.
Josh Kloss accuse Katy Perry d’agression sexuelle à son égard. L’acteur a expliqué qu’il souhaitait faire une reprise au ukulele de la chanson pour en célébrer son anniversaire, mais qu’il a finalement décidé de raconter son histoire. Il croit que les femmes devraient autant être reconnues que les hommes lorsqu’elles font des gestes déplacés et qu’il ne voulait plus continuer à alimenter « sa fausse image une seconde de plus ».
Dans le vidéo de Teenage Dream, Josh Kloss joue l’intérêt amoureux de Katy Perry alors qu’ils se retrouvent sur un roadtrip. Il explique qu’elle était sympathique et gentille, alors que lorsqu’ils étaient en tournage, elle était très froide et méchante, alors qu’elle affirmait que l’embrasser était dégoûtant.
Josh Kloss n’a ensuite plus revu Katy Perry, outre à quelques reprises. Par contre, une fois après qu’elle ait divorcé Russell Brand, ils se sont vus à l’anniversaire du styliste personnel de la chanteuse, Johnny Wujek. Kloss était venu accompagné d’un ami et à un moment dans la soirée, Katy Perry aurait retiré ses pantalons de marque adidas afin de montrer son pénis à tous les gens qui les entouraient, sans que Kloss n’ait accepté de le faire.
C’est dans une publication Instagram que Josh Kloss a confessé ces divers événements.