Karl Tremblay annonce “un break” et Les Cowboys Fringants annulent tous leurs concerts (VIDÉO)

“VictoFEST

Karl Tremblay vient de faire une vidéo dans laquelle il annonce qu’il va prendre “un break” et que les Cowboys Fringants doivent donc annuler tous leurs concerts à venir en 2023 et 2024.

On connaît tous l’état de la situation de la santé de Karl Tremblay. Le chanteur des Cowboys Fringants avait dû annuler plusieurs concerts dans les festivals du Québec en 2023.

Les quelques spectacles que le groupe a donnés au Festival d’été de Québec, aux Grandes Fêtes TELUS de Rimouski, au Festival de Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu, Festival de la Poutine de Drummondville et au festival Western de St-Tite ont été très émotifs. Les fans présents à ces concerts se souviendront pour toujours de ces moments.

Dans sa vidéo, Karl Tremblay mentionne qu’à la lumière des derniers mois et des annulations, il a décidé de prendre soin de lui et ainsi d’annuler tous les concerts avec les Cowboys Fringants. Il veut donner une chance aux traitements de faire effet.

Cela est effectif dès le 30 septembre alors que les Cowboys devaient être à Joliette. La tournée en Europe en 2023 et en 2024 est aussi reportée.

À noter que Karl parle de “report” pour ces spectacles en Europe, ce qui amène quand même une dose de positivisme à la situation.

Karl Tremblay termine aussi en disant qu’il va continuer de faire quelques spectacles de Jean-Karl, la version acoustique des Cowboys, avec Karl et Jean-François Pauzé à la guitare, dans leur coin à L’Assomption.

Vidéo – Karl Tremblay annulation Cowboys Fringants 2023-2024

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Karl Tremblay (@karlfringant)

Ceci est 100% compréhensible. On souhaite à Karl tout le meilleur pour l’automne avec ses traitements.

Pendant ce temps, toutes les photos du légendaire concert des Cowboys Fringants au Festival d’été de Québec 2023 sur les plaines sont à voir ci-dessous.

Voir la Galerie