Kanye West vient de payer 100 000$ pour faire enlever cette murale de lui en train de s’embrasser

kanye loves kanye

kanye loves kanye

Personne n’aime plus Kanye West que Kanye West lui-même. Il y a même cette image photoshoppé qui montre Kanye en train d’embrasser Kanye.

Celui qui tweet fièrement des photos nues de sa femme voulait même la faire retirer du web. Ce qui fait que la photo est devenue virale et qu’un artiste l’a peint sur un immeuble en Australia.

La murale de plus de 20 pieds avait été faite par un artiste du nom de Scott Marsh.

La peinture a suscité beaucoup de controverse sur le web. Marsh avait dit qu’il enlèverait sa murale s’il “était payé 100 000$ et qu’il avait des souliers Yeezy Boosts fournis à vie”.

Comme le hasard fait bien les choses, l’artiste australien a vendu la peinture à un “acheteur inconnu” pour le montant de 100 000$ au courant de la fin de semaine. Quelques heures plus tard, il a effacé la murale. Mention au fait qu’il ait laissé le petit doigt de Kanye sur la peinture. Cela fait référence aux allégations de doigts dans les foufounes de l’ex de Kanye.

kanye west murale

*

Même s’il a des dettes de 53M$, Kanye serait sûrement le seul au monde qui voudrait payer 100 000$ pour faire enlever une murale le montrant en train de s’embrasser. À moins que ce soit Kim Kardashian et ses 80M$.

Reste juste à voir les souliers que Scott Marsh portera dans ses pieds dans les prochains mois pour avoir la confirmation officielle.

L’image originale de Kanye qui embrasse Kanye ici.

[Crédit photo : Scott Marsh – Complex]