Ce qu’on sait avec certitude à propos de Kanye West, c’est qu’il ne fait jamais les choses comme tout le monde. Presque à toutes les semaines, une nouvelle controverse à propos de l’artiste sort. Bien souvent, ça amène beaucoup de réactions négatives et surtout de l’incompréhension. Cependant, parfois, ça peut amener du divertissement aussi.
Au final, pour les raisons énumérées plus haut, plusieurs semblent entretenir une relation d’amour haine avec Kanye West. Aujourd’hui, son nouvel album sortait. Il est simplement nommé «Ye». Il est maintenant disponible à l’écoute un peu partout. L’album comporte uniquement 7 chansons. Si vous voulez l’écouter, il est juste ici. Mention spéciale pour le titre de la première chanson et le cover d’album où il est possible de lire «I hate being bipolar, it’s awesome».
On retrouve des apparitions de plusieurs artistes notamment Nicki Minaj, Kid Cudi, Ty dolla Sigh, Jeremih, Young Thug ainsi que Charlie Wilson.
Un party de lancement original
Afin de faire découvrir l’album, le rappeur a organisé un party de lancement. Jusqu’à maintenant, rien qui sort trop de l’ordinaire.
Mais souvent, ces soirées sont plutôt distinguées. Pour sa part, il a décidé de le faire dans un ranch, dehors. Feu de camps et smores étaient au rendez-vous. Il y avait même des chevaux qui couraient dans les champs. Il a invité plusieurs personnes des médias et d’autres artistes afin de faire une écoute collective à la belle étoile autour de la chaleur du feu. L’événement a été diffusé en live.
D’ailleurs, selon sa femme Kim Kardashian, le cover d’album serait en réalité une photo prise en route vers le ranch. Évidemment, on ne sait pas si c’est la vérité ou simplement un moyen d’encore attirer l’attention.
Kanye shot the album cover on his iPhone on the way to the album listening party ??❤️????
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) June 1, 2018
Plusieurs artistes auraient été repérés à l’événement notamment Kid Cudi, Nas, 2 Chainz, Desiigner, Jonah Hill et plusieurs autres. Ils semblent tous avoir eu du bon temps.
Rappelons que Kanye West sortira un deuxième album avec Kid Cudi le 8 juin prochain.
[via Pitchfork]