Kanye West fait présentement l’objet d’une enquête de la police de Los Angeles suite à ce qui pourrait être une bataille entre lui et un jeune de 18 ans.
Kanye West fait l’objet d’une enquête pour s’être battu contre un homme de 18 ans
Selon TMZ, la bataille serait survenue alors que l’homme en question aurait aidé Kim Kardashian, la fiancée de Kanye West, à passer parmi les nombreux paparazzis alors qu’elle voulait se rendre dans un bureau de chiropraticien.
Kardashian et l’homme se seraient échangé quelques mots et celui-ci aurait commencé à utiliser des insultes raciales pour dénigrer Kanye West auprès d’elle. L’homme aurait aussi crié : “I will kill you, slut” à Kim Kardashian.
C’est à ce moment que West serait arrivé sur les lieux et que la bataille entre les deux hommes aurait éclaté. Selon les rapports, l’homme aurait 18 ans, ce qui est considéré comme mineur aux États-Unis.
Si Kanye West est officiellement inculpé, il s’agira de la 2e fois qu’il se fait arrêter en quelques mois. L’an dernier, il s’était aussi battu avec un photographe. Le cas doit se régler en cour le 23 janvier prochain.
Kanye West doit reprendre sa tournée Yeezus le mois prochain, qui passera au Centre Bell de Montréal en février.
On se rappelle qu’il avait préalablement annulé son concert de novembre 2013 dans la métropole.
VOIR : L’excellente parodie de James Franco et Seth Rogen du clip de Kim Kardashian et Kanye West.