Kanye West a encore prouvé, dimanche dernier, qu’il cherchait toujours à toujours avoir l’attention des gens. Lors des discours de remerciement du prix d’album de l’année à Beck, Kanye est monté sur scène, rappelant la fameuse scène qu’il avait faite aux VMAs, en 2009.
Cette fois, Kanye a tourné le tout à la blague, descendant du stage quelques secondes après être monté. Jusque là, tout est correct. À la limite sa blague était drôle.
Lorsqu’il s’est fait interviewer après le gala Kanye West en a remis, affirmant que Beyoncé aurait dû gagner et que les Grammys devaient changer leur manière de faire. La séquence vidéo de son entrevue et ci-dessous.
Kanye s’est expliqué, aujourd’hui à Ryan Seacrest. Il a affirmé qu’il “avait entendu des voix dans sa tête qui lui disaient de le faire. Elles me disaient de monter sur la scène”. Wow.
Kanye a poursuivi en disant :
Vous savez, je voulais seulement faire une blague avec ce qui était déjà arrivé [avec Taylor Swift, en 2009], mais je ne voulais pas voler le moment de Beck, car les Grammys font jouer de la musique très rapidement pendant les remerciements, peu importe qui est sur scène.
Je ne voulais pas lui voler du temps d’écran. Je suis donc redescendu. C’était une blague. Comme les Grammys le sont.
Dans une autre entrevue, il a affirmé que les Grammys devraient prendre en compte les ventes dans leur décision. Pas de doute, les Grammys sont une joke pour Kanye.
Voir aussi :
–27 photos du tapis rouge des Grammys 2015
–Pharrell n’aime pas que Taylor Swift danse aux Grammys
–13 choses que vous avez manquées si vous n’avez pas écouté les Grammys 2015