Kanye West et Bianca Censori viennent de se séparer

Quelques jours seulement après une apparition remarquée sur le tapis rouge des Grammy 2025, le couple serait désormais séparé et sur le point d’entamer les procédures de divorce.

C’est dans les dernières heures qu’une source proche de Kanye West a confirmé au Daily Mail que le couple était désormais séparé.

Selon l’informateur, West et Bianca Censori seraient égalament sur le point d’entamer les procédures judiciaires pour mettre fin à leur mariage.

Le rappeur américain de 47 ans et la mannequin australienne de 30 ans se sont mariés lors d’une cérémonie secrète en décembre 2022.

Censori résiderait actuellement dans une luxueuse résidence appartenant au couple. La demeure, d’une valeur estimée à 35 millions de dollars, est située à Beverly Park North à Los Angeles.

Du côté de West, certains pensent qu’il pourrait retourner passer du temps à Tokyo dans les prochains jours. Il aurait vécu une bonne partie de l’année dernière dans un hôtel au Japon.

Apparemment, le couple aurait déjà convenu verbalement que Censori recevrait un paiement de 5 millions de dollars suite à ce court mariage.

Cette séparation survient quelques jours à peine après l’apparition controversée de West et Censori aux Grammy Awards. La mannequin a profité de son passage sur le tapis rouge pour dévoiler une robe totalement transparente.

Une source proche de Censori a déclaré au New York Post qu’elle était “très nerveuse, et qu’elle avait voulu abandonner le plan à plusieurs reprises” avant les Grammy. Mais West aurait apparemment refusé.

Pourtant, lors d’un “after-party” des Grammy, le couple avait l’air très heureux, s’embrassant, dansant et fêtant toute la nuit. De toute évidence, ce bonheur fut éphémère.

Dans les derniers jours, West a également tenu un discours antisémite, haineux et misogyne sur les réseaux sociaux, se déclarant nazi et faisant l’éloge d’Adolf Hitler.

De 2014 à 2022, West a été marié à Kim Kardashian avec qui il a eu quatre enfants. 

Son divorce avec Kardashian a été finalisé en novembre 2022. Le rappeur doit payer une pension alimentaire mensuelle de 200 000 $ dans le cadre de l’entente de ce premier divorce.

*

Pendant ce temps, Post Malone a dernièrement laissé un pourboire de 20 000$ à une barmaid.

[Via Daily Mail et New York Post]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required