Kanye West et sa blonde Bianca Censori échangent leurs tenues des Grammys sur une photo qui fait le tour du Web

kanye west bianca grammys photos

“Ma femme est la personne la plus recherchée sur Google sur la planète Terre” a déclaré Kanye dans les dernières heures.

La conjointe de Kanye West, Bianca Censori, a contrarié l’Internet dans les derniers jours suite à son apparition dans une tenue très osée sur le tapis rouge des Grammy Awards 2025. L’évènement avait lieu au Crypto.com Arena de Los Angeles dimanche dernier.

Évidemment qui ce mini-scandale plait beaucoup à West qui semble apprécié grandement toute l’attention médiatique portée vers Censori (et lui-même!) dans les derniers jours.

Le célèbre rappeur a même publié, sur ses Stories Instagram, des captures d’écran des analyses de recherche Google qui montraient que le terme “Bianca Censori grammys” avait été recherché plus de 5 millions de fois, ce qui faisait d’elle la recherche la plus populaire du moment.

Il n’en fallait pas plus pour que West proclame que la mannequin australienne de 30 ans était la personne la plus “googlée” de la Terre depuis son apparition aux Grammy.

Tout a commencé lorsque West et Censori ont fait une apparition surprise sur le tapis rouge des Grammy Awards.

Censori portait un manteau de fourrure noir à son arrivée, mais lorsque les photographes lui ont demandé de révéler sa tenue pour la soirée, elle a laissé tomber le manteau pour révéler une robe totalement transparente.

Rien de très surprenant pour le couple connu pour ses comportements excentriques. En fait, le couple et un entourage d’environ cinq personnes se sont présentés aux Grammys sans y être invités.

Les rumeurs racontent que, suite à leur passage remarqué sur le tapis rouge de l’évènement, le couple a ensuite été escorté à l’extérieur du site du Crypto.com Arena.

Les plaisirs de l’intelligence artificielle

Dans les dernières heures, une nouvelle photo du couple est devenue virale. En fait, il s’agit d’une photo du couple sur le tapis rouge au Grammy, mais avec la nudité inversée. 

C’est donc West qui se retrouve pratiquement nu, alors que Censori porte maintenant la tenue noire de West. Heureusement, le créateur de la photo a pensé à censurer West, épargnant du même coup le monde entier d’un possible choc.

La photo, générée à l’aide de l’intelligence artificielle, a rapidement fait le tour d’Internet, alors que plusieurs personnes se demandent encore si Censori était vraiment une participante volontaire lors des Grammy.

“Je préférerais qu’il en soit ainsi !!! Qu’il soit exposé lui.” déclarait un utilisateur sur X. 

Malgré l’inquiétude de certaines personnes, tout indique que Censori a apprécié son “15 minutes de gloire”.

Elle a été aperçue avec West dans un “after-party” des Grammy portant un bodysuit noir transparent. Censori et West avaient l’air de bonne humeur, ils auraient fait la fête toute la nuit au party.

*

Pendant ce temps, Post Malone a laissé un pourboire de 20 000$ à une barmaid pour Noël.

[Crédits photos : X – TMZ]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required