Kanye West avoue qu’il essaie de se divorcer de Kim Kardashian; traite Kris Jenner de “Kris Jong-Un”

“Igloofest
“Igloofest
“Festival

Kanye West est dans tous ses états dans les derniers jours. Il a lancé sa campagne pour devenir président des États-Unis en 2020 avec son premier “rally” où il a tenu des propos controversés. Il vient maintenant de sortir pour avouer qu’il essaie de se divorcer de Kim Kardashian.

Kanye a été assez publique avec le fait qu’il est atteint d’un trouble de bipolarité. Lorsqu’il tient ce genre de propos, on peut croire qu’il est dans ce genre d’épisodes. Kim Kardashian est d’ailleurs sortie publiquement pour avouer que West était présentement dans un épisode de bipolarité après qu’il ait tenu tous ces propos.

Dans une série de tweets hier soir, Kanye a avoué que sa famille avait essayé de le mettre en détention psychiatrique sans son consentement (le 51/50 psychiatric hold).

Yeezy a mentionné qu’il essayait de se divorcer de Kim Kardashian depuis qu’elle a commencé à travailler avec Meek Mill sur les réformes de prisons. Sans trop donner de détails, il a aussi indiqué que Meek était “son gars” et respectueux, mais que c’était Kim qui était “out of line”.

Il a terminé son tweet en appelant Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian (et de toute la famille Kardashian/Jenner) “Kris Jong-Un” en référence au dictateur de la Corée du Nord Kim Jung-On.

Kanye a aussi accusé Kris Jenner d’être celle qui avait tout arrangé et la “mastermind” derrière le s*x tape de Kim Kardashian. Kris a nié ces accusations de West.

Voici les tweets en question où Kanye mentionne pratiquement tous ces sujets. Les messages ont été supprimés depuis.

kanye west kim kardashian divorce

*

Kanye West a également supprimé plusieurs autres tweets de son “rant” des derniers jours. Tout cela pendant qu’il essaye de se présenter comme prochain président des États-Unis. Les premiers sondages montraient d’ailleurs qu’il avait 2% des intentions de vote des Américains. Il est donc encore loin d’être le futur remplaçant de Donald Trump.

Pendant ce temps, Kanye West se fait ridiculiser pour avoir vendu des brunchs à 72$ avec des crêpes froides et 2 tranches de bacon.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required