Après avoir passé plusieurs heures avec la populaire chanteuse américaine lundi dernier à Montréal, l’ancien Premier ministre du Canada a assisté au concert de Perry hier accompagné de sa fille Ella-Grace.
Après presque 8 ans d’absence dans la métropole, la chanteuse pop Katy Perry était de retour au Centre Bell hier.
Le chanteuse américaine était de passage à Montréal dans le cadre de la tournée mondiale The Lifetimes Tour qui compte un total de 8 spectacles au Canada, incluant un arrêt au Centre Vidéotron de Québec demain (1er août).
Perry en a mis plein la vue aux fans présents à Montréal avec son immense production très spectaculaire, cependant, c’est plutôt la présence de Justin Trudeau au Centre Bell qui a volé la vedette.
Après avoir passé une bonne partie de la journée ensemble lundi, Perry et Trudeau étaient de nouveau réunis hier alors que l’ancien Premier canadien faisait partie des invités personnels de la chanteuse pour son premier concert dans la métropole depuis 2017.
Lors de la soirée d’hier, Trudeau a été aperçu en coulisse quittant la loge de la chanteuse nouvellement célibataire de 40 ans. Trudeau, 53 ans, était un invité personnel de la chanteuse pour l’occasion, tout comme sa fille Ella-Grace.
La famille Trudeau avait des places exceptionnelles dans les premières rangées pour assister au nouveau concert de Perry dans lequel elle interprète tous ses grands succès, incluant Firework, Hot N Cold, California Gurls et Teenage Dream.
Trudeau était définitivement de bonne humeur tout au long du concert. Il affichait un grand sourire quand Perry est passée tout près de lui dans son papillon mécanique surdimensionné volant pendant la chanson Roar.
Voici quelques images de Justin Trudeau au concert de Katy Perry à Montréal, ainsi qu’un petit retour sur leur date de lundi dernier :
*
Perry a donné le coup d’envoi à sa tournée Lifetimes au Mexique en avril dernier. Il s’agit de la première tournée majeure en 7 ans pour la star du pop qui fera le tour du monde en 2025 en support à son dernier album studio, 143, paru en 2024.
Il ne reste que quelques billets pour le concert de Perry dans la vieille capitale demain (1er août) qui est pratiquement sold-out, alors faite vite si vous voulez assister au dernier concert de la tournée The Lifetimes Tour au Québec en 2025.
Reste à voir si Justin Trudeau sera sur place également!
*
Pendant ce temps, Papa Roach a bien profité du Vieux-Québec avant son concert à l’Agora (SPOTTED).
[Via TMZ]