Justin Bieber a fait beaucoup parler avec ses agissements dans les dernières années. Le Biebs s’était calmé depuis et il a réussi son grand retour en 2015 avec son disque Purpose et sa tournée mondiale qui s’était arrêtée au Centre Vidéotron et au Centre Bell.
Il s’est même marié dans les derniers mois en plus de s’acheter une immense maison en Ontario pour y vivre avec sa femme Hailey Baldwin.
Et bien que JB semblait mieux aller, sa santé mentale ne va pas mieux. Le Daily Mail a confirmé qu’il recevait présentement des traitements pour traiter sa dépression.
Le Daily Mail affirme que cette dépression n’était aucunement en lien avec Hailey Baldwin et son mariage. Ce serait plutôt la célébrité et tout le reste qui rendraient la vie de JB si difficile.
Dans une longue et rare entrevue de Bieber au Vogue la semaine dernière, il a mentionné que les dernières années avaient été difficiles pour lui. Il a aussi avoué qu’il avait abusé de drogues, dont du Xanax, au point que ses bodyguards devaient venir prendre son pouls pendant qu’il dormait pour voir s’il était encore en vie.
Il a également parlé de la difficulté de devenir si connu à l’âge de 13 ans ainsi que de vivre tous les moments de sa vie dans l’oeil du public et des nombreux cellulaires qui le filment tous les jours. Il a aussi beaucoup de difficulté à faire confiance aux gens proches de lui.
Bieber a avoué qu’il avait fait plusieurs erreurs et que tout cela était maintenant derrière lui et qu’il voulait donner un sens à sa vie et trouver qui il était pour vrai.
Il va à l’église souvent et le pasteur Carl Lentz est un de ses amis très proches. Il était d’ailleurs avec Lentz hier dans la journée à Los Angeles. Les deux ont été posés ensemble en sortant de la cérémonie.
*
Bien que tout cela peut être tourné à la blague puisqu’il s’agit de Justin Bieber, l’enjeu de la santé mentale est bien sérieux. Et c’est bien d’en parler. Ne jamais hésiter si c’est quelque chose que vous vivez.
*
Pendant ce temps, Justin Bieber et sa nouvelle femme Hailey Baldwin habitent maintenant à temps plein dans cette maison en Ontario (PHOTOS).
[Via Daily Mail – Vogue]