Malgré leur vie qui est complètement différente de la nôtre, lorsqu’il est question d’amour tout le monde finit drôlement par se rassembler.
Notre cher Justin Bieber est plutôt divertissant à suivre dans ses conquêtes amoureuses. Pour faire un résumé, à l’automne, plusieurs parlaient de ses supposées retrouvailles avec son ex-copine, Selena Gomez. Par la suite, le buzz est passé et ils semblent visiblement s’être séparés.
Après des rumeurs ici et là, le jeune homme a pris tout le monde par surprise il y a environ un mois en étant aperçu aux côtés d’une autre de ses ex-copine, Hailey Baldwin. En effet, le couple avait été repéré se promenant main dans la main dans les rues de ne New-York.
Les gens n’avaient définitivement pas fini d’être surpris étant donné qu’on a appris que les jeunes tourtereaux s’étaient fiancés, la fin de semaine dernière.
Et il n’en fallait pas plus pour faire exploser le web.
C’est mardi que le Canadien s’est exprimé au sujet de son nouvel état civil. Via Instagram, il a fait un long message en faisant plusieurs allusions à la religion.
On pensait que ça allait se limiter à ça, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas.
Depuis hier soir, Bieber a publié trois autres photos d’une séance de minouchage dans une piscine avec sa douce. Sans mot, sans explication. Juste des photos intenses d’eux qui s’aiment. Personne ne comprend vraiment pourquoi il fait ça mais sans surprise une tonne de commentaires font allusion à son ex Selena Gomez.
De son côté, la seule chose que sa douce semble avoir publiée c’est ceci.
Et ce petit tweet subtile.
Not sure what I did in life to deserve such happiness but I am so utterly grateful to God for giving me such an incredible person to share my life with! No words could ever express my gratitude. ❤️
— Hailey Baldwin (@haileybaldwin) July 9, 2018
Drôle de dynamique de couple. Définitivement, elle portait beaucoup plus d’attention à lui (et Selena) sur Twitter en 2011 selon ces tweets populaires disponibles un peu partout sur le web depuis le début de la semaine.
On ne sait pas encore quand les jeunes vont se marier, mais on sait que ce sera un événement qui sera énormément médiatisé et qu’on n’a pas fini d’en entendre parler.
Ce qui est certain c’est que ça fera différent des nouvelles concernant les mauvais coups de Bieber, comme la fois où il s’est fait ramasser par un gars pas mal plus gros que lui.