Coachella débutait son édition 2018 hier alors que The Weeknd, Alan Walker, Kygo, Vince Staples, SZA et plus étaient au programme. Kendrick Lamar a d’ailleurs fait une apparition surprise pendant la performance de Staples sur la scène principale en début de soirée.
Le festival qui se tient à Indio en Californie attire toujours énormément de vedettes. Cette première journée a été marquée par Justin Bieber qui est allé profiter de Coachella en tant que festivalier. Il se promenait dans la foule avec ses 2 amis et quelques bodyguards qui se tenaient à distance. Et le Biebs a eu toute une journée.
Habillé avec un ensemble short/chemise hawaïenne, Justin Bieber a chanté avec Daniel Caesar, rencontré le Yodeling Kid après sa performance avec Whethan et prouvé qu’il avait encore de bons goûts musicaux en posant avec le groupe rock Greta Van Fleet en disant que c’était ses favoris.
https://www.instagram.com/p/BhisbCxhe6i/
https://www.instagram.com/p/BhiXTBGBWwh/
https://www.instagram.com/p/BhiorBQhpIL/
https://www.instagram.com/p/Bhh9DjbhuyA/
Bieber a aussi évité à tout prix la performance de The Weeknd. Tout cela est évidemment en lien avec leurs relations avec Selena Gomez. The Weeknd avait commenté les performances sexuelles du Biebs lorsqu’il était avec Selena et Justin avait répliqué. Bref, il n’allait clairement pas aller voir sa performance.
*
Coachella poursuit son premier week-end aujourd’hui et demain avec les performances de Beyoncé et Eminem comme têtes d’affiche.
Pendant ce temps, Cardi B va perdre 460 000$ pour jouer à Coachella 2018.