Justin Bieber et ses parties génitales sont encore dans les nouvelles aujourd’hui. Hier, Selena Gomez s’est fait hacker son Instagram et elle a publié une photo de la verge de Justin Bieber en disant que c’était une “petite crevette”.
Cette fois, c’est TMZ qui sort une autre histoire. Justin Bieber s’est fait admettre à l’hôpital de Long Island, à New York, en mai dernier pour soigner ce qui avait l’air d’une “ITS ou de couilles enflées”.
Une des employées de l’hôpital, Kelly Lombardo, serait allée fouiner dans le dossier de JB puisqu’elle avait entendu la rumeur comme quoi le chanteur de 23 ans était admis pour traiter une infection transmise sexuellement.
L’hôpital a finalement renvoyé l’employée en question parce qu’elle était immorale et qu’elle avait été trop loin.
Kelly Lombardo poursuit maintenant l’hôpital en disant qu’elle n’est jamais allée consulter le fameux dossier du Biebs et que c’est d’autres collègues de travail qui lui avaient raconté que JB était là pour traiter une ITS.
La poursuite dans ce dossier vient d’être déposée.
Pour ce qui est des couilles de Bieber, TMZ rapporte que les docteurs ont examiné la partie du corps en question et qu’il n’avait finalement pas d’ITS. Il avait plutôt une couille enflée à la suite d’un coup reçu en jouant au soccer.
Une autre journée dans la vie du Biebs.
Voir : Justin Bieber se fait insulter pour ses performances sexuelles par le nouveau chum de Selena Gomez.
[Via TMZ]