Justin Bieber se fait prendre à dire des propos racistes (VIDÉO)

justin_bieber_raciste

Justin Bieber. Qui d’autre? Alors qu’il était plus jeune, Bieber s’est fait prendre à raconter une blague raciste à ses amis et ce, même s’il savait qu’une caméra était en train de le filmer. Justin Bieber ne voulait pas que la vidéo sorte publiquement. On le comprend.

Sa blague était : “Pourquoi les noirs ont-ils peur des scies à chaîne? Parce que ‘run n*ggerrrrr’.” Tout un punch. Il a utilisé le N-word.

La vidéo aurait été filmée alors qu’il était en tournage pour son film Never Say Never, paru en 2011. La scène avait été coupée au montage et l’on comprend bien pourquoi.

Vidéo – Justin Bieber raconte une blague raciste

TMZ avait décidé de ne pas publier cette vidéo, il y a 4 ans, car Justin Bieber était âgé de seulement 15 ans. Ce n’est qu’aujourd’hui, qu’un autre site, Page Six, l’a publié.

Bieber serait très fâché et déçu que cette vidéo ait été rendue publique et il sortirait prochainement un communiqué pour expliquer la situation.

Bieber est sur la dérape depuis quelques mois. Il a été arrêté cet hiver pour alcool au volant, a volé la pochette de Paramore et s’est fait un ennemi au sein des Black Keys.

Une chance qu’il s’était retiré du monde de la musique en décembre dernier…