Justin Bieber se fait accuser d’avoir utilisé une chaise roulante pour ne pas faire la file à Disneyland

justin_bieber_wheelchair

Le petit garçon très sage qu’est Justin Bieber est encore pris dans une autre tourmente. La fin de semaine dernière, le Bieb est allé a Disneyland… dans une chaise roulante.

TMZ a fait l’équation suivante : “Justin Bieber + une chaise roulante + Disneyland = il passe devant toutes les files d’attente!”

Il est vrai que les gens à mobilité réduite ne font pas les heures de files pour faire les manèges. L’entourage de Bieber, à leur défense, affirme que le chanteur guérissait une blessure subie en jouant au basketball et qu’il n’a pas utilisé la chaise roulante pour dépasser les files d’attente.

En fait, Bieber est déjà escorté par la sécurité de Disney quand il va à leurs parcs d’attractions. Ceci évite d’attirer de grosses foules près des manèges.

Reste que la jeune fille qui a pris une photo avec lui a publié son souvenir en utilisant la captation “I love how he just pretended to be a normal person on a wheelchair.” (J’aime comment il prétendait être une personne normale dans une chaise roulante).

Gageons que cette histoire n’aidera pas Leonardo DiCaprio à accepter de faire le party avec JB…

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required