Justin Bieber ne veut plus jamais prendre de photos avec ses fans. Pas seulement ceux qui payent 2000$ pour le rencontrer en meet & greet. N’importe qui qui lui demande des photos. Toujours. Et pour toujours.
JB est “done with taking pictures”. Il se sent comme un animal de zoo. Les gens ne lui adressent plus la parole ou ne lui disent plus bonjour comme un humain normal. Il dit que c’est mieux pour sa santé mentale d’arrêter de prendre des photos avec ses fans. Voici le message qu’il a partagé sur Instagram.
*
On peut dire ce que l’on veut de cette décision, mais c’est vrai que les vedettes sont souvent traitées comme des animaux de cirque. La seule chose qui importe aux gens est d’être vus en compagnie d’une vedette. Les gens sont prêts à tout pour avoir leur photo avec quelqu’un de connu. Même au Québec cela peut être quand même fou. Je n’imagine pas pour quelqu’un comme Bieber qui est toujours filmé/pris en photo.
Rien pour défendre Justin Bieber. C’est juste un reflet de notre société à l’ère où publier une photo sur Instagram est plus important que d’avoir une conversation.
Donc pas de photos avec les fans lors de son passage à Québec et Montréal cette semaine.
Pendant ce temps, le nouveau tattoo de Justin Bieber dans la figure est aussi émotionnel que les larmes de son dernier concert.