Eminem avait beaucoup fait réagir avec son album surprise Kamikaze en août 2018. Ce disque présentait un Marshall Mathers furieux et agressif comme c’était le cas au début de sa carrière.
Il décochait aussi plusieurs flèches à l’endroit de toute la nouvelle génération de nouveaux rappeurs. Lil Yatchy, Migos, Lil Pump, Lil Xan, Drake, Chance The Rapper et surtout Machine Gun Kelly se faisaient tous ramasser à un moment ou un autre sur l’album. Le cas de MGK avait beaucoup fait parler avec les chansons Rap Devil et la réponse de Eminem avec Killshot.
Justin Bieber a publié une story Instagram dans les dernières heures qui montrait qu’il était en train d’écouter Kamikaze d’Eminem. Il a ensuite fait une autre story pour dire qu’il aimait le flow d’Em, mais qu’il n’aimait pas le fait qu’il diss les nouveaux rappeurs. Le Biebs a poursuivit en disant qu’Eminem ne comprenait pas la nouvelle génération du rap.
Justin Bieber posted on his IG story that he likes Eminem's flow but doesn't like the Eminem dissing to other new rappers. He just don't understand it pic.twitter.com/SybXPgc9xp
— Justin Bieber (@justinbieberjio) May 1, 2019
*
Pendant ce temps, Eminem a sorti une nouvelle chanson avec Logic. Son verse est encore une fois explosif et le nombre de mots qu’il rappe par seconde est incroyable.
*
Pendant ce temps, le Festival d’été de Québec a avoué avoir eu des “discussions sérieuses” pour produire Eminem sur les plaines en 2019.