Justin Bieber était en concert deux fois à Boston cette semaine. Le Biebs en a profité pour passer du temps à nourrir les écureuils dans un parc, dire à ses fans qu’il ne prendra plus de photos avec eux et faire le party. Surtout faire le party.
Après son spectacle du 11 mai, Bieber est allé au Storyville Nightclub pour faire la fête. Et il ne s’en faisait pas avec les gens qui prenaient des photos.
Il était sur le bar en train de faire des shooters de tequila et des imitations de Justin Timberlake.
JB a commandé plein de tournées de shooters. Son bill s’est élevé à 2400$ de tequila et de vodka.
Plutôt dans la soirée, il avait été dans un autre bar où il avait commandé des shots de Fireball pour une table de fans qui était près de lui. Il a été gentil avec tout le monde.
*
Gardez donc l’oeil ouvert. Vous pourriez tomber sur JB si vous sortez samedi, dimanche et lundi à Québec et Montréal. Surtout à Montréal, car on raconte que Bieber va arriver à Québec en avion privé en fin d’après-midi samedi, pour ensuite repartir directement après le concert. Il dormirait donc à Montréal samedi, dimanche et lundi.
Vous avez des infos/histoire sur Justin Bieber lors de son passage au Québec? Écrivez-nous à matt@99scenes.com ou encore sur Facebook directement.
[Via TMZ]