Justin Bieber a commencé son Purpose World Tour, qui le mènera à Montréal et Québec en mai prochain, il y a quelques jours.
Lors de son concert à Seattle, la semaine dernière, Bieber, un fan de Nirvana assumé dans le passé, continuer de vouloir ressembler à Kurt Cobain.
Il est arrivé en portant de Cobain avec deux chemises carreautées. Sa coupe de cheveux ressemble aussi drôlement à celle du chanteur de Nirvana.
Une portion de son spectacle où il joue Love Yourself seul à la guitare a aussi beaucoup de ressemblances avec la fameuse performance unplugged de Nirvana à MTV en 1993.
Le Biebs ne s’est pas arrêté là. Son spectacle commence dans une boîte de verre où il écrit des mots et fait des coeurs à la main. Une autre grosse ressemblance avec la chanson Heart-Shaped Box de Nirvana.
Truc qui est drôle. Courtney Love avait déjà confié que Heart-Shaped Box avait été écrite à propos de son entre-jambes.
Contrairement à plusieurs fans de Nirvana qui ont littéralement détruit Bieber en ligne, Love est une grande fan du chanteur canadien.
Kris Novoselic de Nirvana aussi.
***
Pendant ce temps, Justin Bieber ne jouera plus jamais cette chanson en concert et toutes les adolescentes sont furieuses.
[Via Alternative Nation]