JB a dévoilé qu’il combattait un virus qui paralyse complètement tout le côté gauche de son visage. Il s’est fait diagnostiquer avec le Ramsay Hunt Syndrome qui s’attaque aux nerfs de son oreille et c’est ce qui cause la paralysie.
Dans la vidéo publiée par Justin Bieber, on peut le voir en train de parler à la caméra pour expliquer sa condition. Il est incapable de cligner de son oeil gauche ou encore de sourire de la partie gauche de sa bouche. Il ne peut donc évidemment pas faire de concerts pour le moment.
Bieber s’excuse des annulations tout en disant que cela est “très sérieux” et qu’il doit prendre le temps de se reposer pour revenir en santé. Il fait des exercices pour aider à retrouver sa mobilité, mais on ignore combien de temps durera le processus en question. Il ne dit pas, non plus, quand il pourra de nouveau remonter sur scène.
La vidéo complète est ci-dessous :
Voir cette publication sur Instagram
*
Ses prochains concerts devaient être à New York en début de semaine prochaine. JB s’est arrêté au Centre Bell le 29 mars dernier pour un spectacle qui affichait complet. C’était d’ailleurs l’un des premiers concerts présentés à pleine capacité au Québec après la levée des restrictions.
En lien avec cela, Bieber avait justement été spotted en plein centre-ville de Montréal avant son concert au Centre Bell.