Justin Bieber a annoncé sa première tournée en 2 ans, la semaine dernière, avec le Purpose World Tour qui s’arrêtera à Montréal et Québec en mai 2016.
Et si les billets pour les spectacles sont entre 70$ et 170$, ceux pour le meet & greet sont incroyablement plus chers. Bieber charge deux mille dollars pour le rencontrer. Oui, vous avez bien lu. Justin Bieber vend un forfait qui coûte 2000$ pour le rencontrer et prendre une photo avec lui.
Les forfaits VIP pour le Purpose World Tour sont si chers que même les fans du Biebs trouvent que les prix sont exagérés.
Le premier forfait du nom de “The Ultimate #Purpose Experience” coûtera 2000$. Le point majeur est que les fans auront une photo individuelle avec JB.
Le deuxième forfait, le “The ‘I’ll Show You’ VIP #Purpose Experience” est de 925$ par personne. À ce prix, Bieber prendra une photo de groupe avec vous. Non, pas de selfie si vous payez seulement 925$.
Le pire c’est qu’il risque d’avoir des milliers d’adolescente qui se feront payer ce genre de cadeau par leurs parents trop riches.
Reste que même les fans du Biebs trouvent que les prix sont trop chers.
PURPOSE TOUR VIP TICKETS INFO AND PRICE pic.twitter.com/pskmLC0qJA
— TYSM JUSTIN (@JDrewSwaggie) November 11, 2015
omfg this made me laugh???? #justiceforbrokeliebers pic.twitter.com/eWRPmJ3jr2
— ⠀alice⠀⠀ ➳ (@mccannwanted) November 16, 2015
The M&G photos better be like this for that price #justiceforbrokeliebers pic.twitter.com/A4Y5e1xTgS
— ㅤㅤㅤ (@ismileforbieb) November 16, 2015
*
Pendant ce temps, Bieber se fait ramasser sur le web pour avoir porté des chandails de Metallica et Nirvana.