Justin Bieber est toujours suivi par énormément de paparazzis. C’est d’autant plus le cas depuis qu’il a annulé le reste de sa tournée Purpose cette semaine et qu’on a entendu que la raison de l’annulation était parce que JB se consacrait maintenant uniquement à Dieu et à l’église.
Les paparazzis sont sur les traces du Biebs partout où il va. C’était le cas hier soir alors qu’il était présent au Saban Theatre de Berverly Hills pour une cérémonie de sa City Church.
En sortant du service, la voiture de JB était complètement encerclée de paparazzis. Il n’a pas vu l’un d’eux et il l’a frappé avec son gros camion. TMZ rapporte même qu’il aurait roulé sur l’homme en question.
Les images sont quand même floues, mais on entend bien l’impact de la voiture sur l’homme. Suite à l’accident, Bieber est resté sur place avec l’homme pendant une dizaine de minutes avant l’arrivée des ambulanciers et des policiers.
*
Le paparazzi en question a passé la nuit à l’hôpital où il devait passer des rayons X pour voir s’il avait une fracture ou non à sa jambe.
On peut dire ce que l’on veut sur Justin Bieber, mais je feel un peu mal pour le gars. Il est vraiment vu comme un animal de cirque partout où il va sur la planète. Cela doit être pour ça qu’il se pogne des anciennes stars d’Occupation Double lorsqu’il vient à Montréal. Ou pas.