Le chanteur canadien fait patienter ses nombreux fans depuis un bon bout de temps, mais l’attente est pratiquement terminée, alors qu’il s’apprête à lancer son 5e album en carrière au courant de l’année.
Justin Bieber est revenu en force en 2015 avec son album “Purpose”. En effet, celui-ci a permis au Biebs de prendre le contrôle des palmarès et montrer aux gens qu’il était là pour rester et qu’il était plus mature d’un point de vue musical.
Depuis, sauf pour quelques collaborations, le Canadien a été plutôt écarté de la scène et s’est concentré sur sa vie personnelle. En 2019, il a commencé à en dévoiler un peu plus à propos de ses projets futurs, soit son 5e album en carrière. Ce 3 janvier, il a finalement sorti le premier extrait de celui-ci, appelé “Yummy”. Il a profité de l’occasion pour promouvoir une série documentaire à son sujet, qui sortira sur Youtube le 27 janvier.
Quelques détails concernant ce nouvel opus ont d’ailleurs circulé sur le web dans les dernières heures. En fait, Bieber aurait réussit à mettre la main sur nul autre que Post Malone, Travis Scott et Kehlani afin de collaborer sur des chansons. De plus, il aurait choisi le mois de sa fête, soit mars, pour sortir celui-ci.
La collaboration avec Posty est tellement récente qu’elle ne serait même pas encore terminée. Le tout risque d’être assez intéressant.
Justin a aussi parlé du style qu’il a choisi avec ces nouvelles chansons. Il semble délaisser la Pop pure et dure pour se concentrer vers un RnB plus urbain et plus mature.
Bref, ses millions de fans seront certainement impatients d’entendre tout ça.
Rappelons que Bieber sera de passage à Montréal et à Québec en septembre 2020 dans le cadre de sa nouvelle tournée.
*
Bieber réussit à faire parler de lui même sans sortir de nouvelle musique. Il a d’ailleurs causé la panique auprès de ses fans lorsqu’il a challengé Tom Cruise dans un combat de UFC en juin 2019.
[Via TMZ]