Tout récemment, la compagnie a dévoilé sa création inusitée des fêtes. Cette année il ne s’agira pas de biscuits à saveur de cannes en bonbons, mais bien d’un « tourne-biscuit », un tourne-disque qui permet d’écouter de la musique grâce à un vrai biscuit Oreo !
Au moment de déposer l’aiguille du tourne-disque sur le biscuit, il sera possible d’entendre une panoplie de chansons festives. En plus, il est possible de prendre une bouchée du biscuit, de le replacer sur le tourne-disque et une toute nouvelle chanson jouera !
Si la nouveauté des fêtes d’Oreo a su piquer votre curiosité, vous pouvez vous procurer le « tourne-biscuit » sur Amazon pour la modique somme de 19,99 $ US. En plus de l’appareil, l’acheteur recevra une panoplie de biscuits (originaux, fudge blanc ou mince) qui lui permettra de tester les différentes mélodies offertes.
Sans grand étonnement, le « tourne-biscuit » est présentement sold-out, mais les fervents amateurs de biscuits Oreo n’ont qu’à sélectionner l’option alerte et ils recevront un message dès que l’appareil funkyreviendra sur le marché !
Pour ceux qui ont de la difficulté à se figurer comment un biscuit peut faire office de vinyle, voici un vidéo de démonstration :
Pendant ce temps, les scientifiques ont prouvés que la musique de Noël peut nuire à la santé mentale.
[Via NME]