Le rappeur américain aurait été aperçu en train d’avaler tous les comprimés de Percocet qu’il avait à bord de son jet privé afin de les cacher aux autorités.
La mort du jeune artiste de 21 ans fait beaucoup jaser dans les derniers jours. En effet, celui-ci était en plein essor dans le hip-hop aux États-Unis et semblait avoir une très grosse carrière devant lui.
On savait déjà qu’il avait probablement avalé plusieurs comprimés avant de subir la crise cardiaque, qui lui serait finalement fatale, mais TMZ rapporte que ces comprimés seraient en fait du Percocet, un antidouleur composé de oxycodone et d’acétaminophène qui a malheureusement la cote chez les rappeurs. En fait, Juice aurait gobé la totalité de ceux-ci afin de ne pas se faire arrêter par les autorités, qui s’étaient déplacées à l’aéroport dans le but de fouiller son avion. L’accident lui serait arrivé alors que les fédéraux procédaient à la fouille.
On apprend aussi que ces derniers surveillaient le rappeur depuis déjà un bout de temps, alors qu’il avait aussi dû faire fouiller son jet privé en novembre dernier.
L’ex petite-amie du rappeur de Chicago a aussi donné quelque détails à propos de ses habitudes, qui ne viennent pas contredire ce que TMZ rapporte. En effet, elle dit qu’il était accro à plusieurs substances. Il consommait régulièrement des comprimés de Percocet avec de la Lean, un mélange fait avec du sirop de Codéine. De plus, il aurait aussi eu un béguin pour le Xanax, la marijuana, la cocaïne, la morphine et l’Ecstasy. Cette consommation exagérée aurait, selon elle, commencé après avoir souffert d’une dépression et lorsqu’il a eu des rencontres avec des maisons de disques à Los Angeles.
Bref, ses problèmes de drogues semblaient assez intenses.
Malgré tout, la première autopsie conduite par les autorités n’a pas pu prouver la raison exacte de la mort de l’artiste. En effet, celle-ci n’a pas été concluante et d’autres analyses devront être faites afin de connaître la véritable raison derrière la crise cardiaque. Un antidote aux opioïdes lui aurait même été administré sur place, pendant que les fédéraux fouillaient l’avion et il aurait reçu plusieurs soins avant d’être amené à l’hôpital, où son décès a été constaté.
*
70 livres de cannabis et 3 armes à feu ont aussi été découverts dans le jet privé de Juice Wrld et des photos ont été dévoilées par TMZ.
[Via TMZ et The Guardian]