Juice WRLD aurait avalé plusieurs pilules inconnues avant sa mort, 70 livres de cannabis et 3 fusils étaient dans son jet privé

juice wrld avion

Juice WRLD est mort tôt dimanche matin. Le rappeur venait de prendre un vol de Californie à destination de Chicago. Il aurait fait une crise cardiaque alors qu’il marchait dans l’aéroport. Sa mort a été constatée en arrivant à l’hôpital quelques minutes plus tard.

Juice venait tout juste d’avoir 21 ans lundi dernier. Sa mort a fait réagir toute la communauté musicale partout sur la planète. Il s’agit d’un autre musicien mort trop jeune.

TMZ vient maintenant de donner plus de détails concernant la mort de Juice WRLD. Le site américain affirme que le rappeur avait consommé plus “pilules inconnues” lorsqu’il était dans son jet privé. Plusieurs membres qui étaient dans l’avion ont confirmé cette information.

Une bouteille de Codéine en sirop a également été retrouvée dans le jet. Les proches de Juice WRLD ont aussi confirmé à la police que le rappeur avait des problèmes de dépendance au Percocet. Il s’agit d’une combinaison d’acétaminophène et opiacé qui a pour but de traiter les douleurs modérées à sévères à court terme.

Une analyse complète doit être faite sur le corps de Juice WRLD par un coroner aujourd’hui.

*

70 livres de cannabis

Le jet privé de Juice WRLD contenait également 70 livres de cannabis. TMZ a eu une photo des valises qui transportaient la marchandise.

juice wrld weed avion

*

Deux acolytes de Juice WLRD, Chris Long et Henry Dean, ont également été arrêtés pour possession d’armes à feu. Les policiers ont retrouvé 3 armes au total dans le jet privé.

Bref, cette histoire n’est pas terminée. Plus de détails viendront assurément dans les prochaines heures/jours.

Pendant ce temps, revoyez toutes les photos du dernier concert de Juice WLRD au festival Metro Metro en 2019.

[Via TMZ]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required