La malchance continue de s’abattre sur les artistes qui s’arrêtent à Montréal. Après Lady Gaga et Pink plus récemment, c’est maintenant Bon Jovi qui est forcé d’annuler ses deux concerts au Centre Bell prévus ce soir et demain. Les musiciens et l’équipe du groupe souffrent d’une épidémie de grippe.
Heureusement dans le cas de Bon Jovi, des dates de reprises ont été annoncées en même temps que l’annulation. Les spectacles devant avoir lieu les 4 et 5 avril seront reportés les 17 et 18 mai prochains.
Evenko a publié un court communiqué pour annoncer la nouvelle.
Malheureusement, en raison de l’épidémie de grippe qui affecte les membres du groupe et de l’équipe, les spectacles de Bon Jovi qui devaient avoir lieu le 4 et 5 avril au Centre Belldoivent être reportés les 17 et 18 mai prochains.
Les billets pour le 4 avril seront valides le 17 mai et ceux du 5 avril pour le 18 mai. Nous sommes désolés des inconvénients.
Bon Jovi a publié le même message, en anglais, sur ses réseaux sociaux.
*
Dommage pour les fans qui s’étaient déjà déplacés pour les concerts. D’un autre côté, c’est bien qu’il y ait déjà des dates de reprises d’annoncées.
Lady Gaga a payé des pizzas à tous ses fans qui attendaient après son concert annulé à Montréal.