Josh Homme de Queens Of The Stone Age était saoul quand il a dit “F*ck Imagine Dragons et f*ck Les GRAMMYs”

josh_homme_imagine_dragons

Josh Homme, le chanteur de Queens Of The Stone Age, s’est expliqué sur ses récentes déclarations lors d’un concert au Texas. Il avait envoyé promener Imagine Dragons ainsi que les GRAMMYs. Homme, plaide qu’il était saoul et qu’il a été mal interprété. 

Difficile de mal interpréter quand les propos sont aussi clairs que “fuck Imagine Dragons, fuck les GRAMMYs“. Ça ressemble plutôt à une histoire de gars chaud qui a mal viré. Il ne pensait certainement pas que ses propos feraient les manchettes.

Josh Homme a aussi avoué qu’il rejouerait aux GRAMMYs seulement s’ils s’améliorent (if they got their shit together).

Le chanteur de Queens Of The Stone Age a poursuivi en disant :

Je jouerais n’importe où. Je me fou du drama. J’ai été mal interprété pour quelque chose que j’ai dit alors que je réagissais à ce qu’un fan, dans la foule, venait de dire. J’étais aussi vraiment saoul. Mais la vérité est que je suis un musicien. Je joue ma musique. Je ne m’en fais pas avec le reste. Je n’aime pas que quelqu’un me manque de respect. Personne n’aime ça.

Le manque de respect dont il parle est sûrement sa performance rock aux GRAMMYs qui avait été coupée. Trent Reznor était également en furie. Il avait envoyé promener les GRAMMYs sur son compte Twitter.

Finalement, Queens Of The Stone Age ne sera pas à Osheaga 2014.