Joel Madden de Good Charlotte se fait expulser d’un hôtel parce qu’il avait du weed

joel-madden-2013

Joel Madden, le chanteur de Good Charlotte (oui, le band existe encore!) s’est fait expulser de son hôtel, à Sydney, en Australie, puisqu’un employé de l’hôtel à trouvé de la marijuana dans sa chambre. 

Joel Madden de Good Charlotte expulsé de son hôtel à cause du weed

Joel Madden, le mari de Nicole Richie, s’est fait prendre avec une petite possession de cannabis, selon la police du New South Wales, la police provinciale de Sydney.

Joel Madden est en Australie depuis plusieurs années, lui qui est coach à la version australienne de l’émission The Voice. Son frère, Benji Madden, est lui aussi en Australie depuis quelques temps.

Selon le gérant de l’hôtel, Joel Madden a été expulsé de l’hôtel car il avait une petite quantité de cannabis a été trouvée à l’intérieur de sa chambre d’hôtel.

Il en a rajouté en disant que en Australie, c’est tolérance zéro avec la drogue, peu importe qui tu es.

Depuis, Joel Madden lui-même a commenté la situation disant que “Dimanche, pendant que j’étais au travail, un employé de l’hôtel a trouvé une petite quantité de marijuana dans ma chambre d’hôtel. La police a été appelée. Sydney est ma ville d’adoption et j’apprécie comment la police du New South Wales a géré la situation. Ils m’ont dit que je n’aurais pas de charges de portées contre moi. J’espère que ça restera ainsi”.

Ouin. Si les affirmations sont vraies et qu’il n’avait qu’une petite quantité de weed, il s’agit vraiment d’une tempête dans un verre d’eau. Bravo à l’employé snitch de l’hôtel d’avoir d’énoncé Madden. Ça valait vraiment la peine!

Un vieux hit de Good Charlotte :

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required