Jian Ghomeshi, le gérant de Lights, se fait renvoyer de la CBC pour ses pratiques sexuelles

jian_ghomeshi_CBC

Jian Ghomeshi, l’animateur de l’émission Q à la CBC ainsi que gérant de la chanteuse Lights, vient de se faire renvoyer. La CBC l’a renvoyé dimanche matin et, hier soir, Ghomeshi a commenté son congédiement, affirmant qu’il avait été renvoyé à cause des pratiques sexuelles qu’il exerçait dans sa vie privée.

Jian Ghomeshi renvoyé de la CBC

Il poursuit désormais CBC pour 50 millions de dollars.

Dans son très long communiqué sur sa page Facebook, Jian Ghomeshi affirme qu’il est un adepte de sadomasochisme, jeux de rôles et autres au lit. Il indique que les deux partis étaient consentants au moment des actes et qu’ils blaguaient même qu’ils avaient une relation comme dans Fifty Shades Of Grey. Ghomeshi dit aussi qu’il est victime d’une ex fréquentation qui veut se venger et qu’aucun employeur ne devrait avoir le droit de congédier un employé pour ses pratiques sexuelles. Aussi bizarres ou normales qu’elles soient.

La version du journal The Star est très différente. Dans un article sur leur site, le quotidien affirme que trois femmes différentes, d’environ 20 ans de moins que Ghomeshi, ont dénoncé ses pratiques violentes, sans leur consentement.

L’homme de 47 ans aurait mordu, frappé à point fermé et étranglé les femmes jusqu’attend qu’elles perdent presque connaissance.

Aucune accusation criminelle n’a été déposée comme Jian Ghomeshi.

Lights a commenté le dossier Ghomeshi

Jian Ghomeshi est le gérant de Lights depuis 12 ans. C’est un peu grâce à lui si Lights est aussi populaire partout sur la planète aujourd’hui.

Elle a affirmé qu’il avait toujours été respectueux avec elle et que ce n’était pas d’affaire publique de savoir ce qu’il faisait dans sa vie sexuelle.

Bref, grosse histoire qui n’est pas près de finir. Jian Ghomeshi a travaillé pendant près de 14 années à la CBC.

Voir aussi :

Nouvelle entrevue 99scenes avec Lights.

Kesha poursuit son producteur Dr. Luke pour abus sexuel et celui-ci la poursuit à son tour.