Ouff. Ça buzz beaucoup sur le web depuis quelques heures alors qu’un hacker aurait réussi a rentrer dans le compte iCloud de plusieurs célébrités. Ce dernier a ensuite publié toutes les photos de ces stars sans leurs vêtements. Du nombre, on retrouve Jennifer Lawrence, Ariana Grande, Kate Upton, Rihanna, Kim Kardashian et plusieurs autres.
Jennifer Lawrence, Ariana Grande et plusieurs célébrités se font hacker leurs photos nues
Mise à jour : Les deux liens ont été bannis. Voici maintenant le forum Reddit où les images circulent. Encore une fois, NSFW.
Le hacker a dévoilé les photos sur le site 4chan. Le forum où il a dévoilé les photos est ici. Mais attention, NSFW, il s’agit véritablement de photos nues. Voici aussi une image avec les adresses URL des photos. Vous pouvez voir toutes les photos sur Reddit.
Mise à jour : Voici la liste complète des célébrités qui se sont faites hacker des photos nues.
Mise à jour : Le FBI est Apple sont maintenant à la recherche du hacker qui aurait fait cela.
Une relationniste de Jennifer Lawrence a confirmé que ses photos étaient vraies et qu’il s’agissait d’une violation de la vie privée et qu’ils allaient poursuivre toutes les personnes qui publiaient les photos volées de Jennifer Lawrence.
Ouch.
On ne sait pas, pour le moment, si toutes les photos sont vraies ou non. Celles de Ariana Grande seraient apparemment fausses.
Mise à jour : Ariana Grande a tweeté pour dire que ce n’était pas elle sur les photos. Ses fesses sont plus belles que cela.
Mise à jour : Kate Upton, que l’on peut voir sur plusieurs photos piratées, a confirmé qu’il s’agissait bien de vraies photos et qu’il s’agissait d’une violation de sa vie privée. Tout comme JLaw, elle compte poursuivre toute personne qui diffusera ses photos sur le web.
Pour le moment, ce n’est pas toutes les photos hackées qui ont été dévoilées. L’utilisateur aurait même des vidéos compromettantes des célébrités.
L’histoire continue à se développer à chaque minute. L’article sera mis à jour continuellement. Aime la page de 99scenes pour ne rien manquer de cette histoire.
Plus tôt cette semaine, un membre du groupe 5 Seconds Of Summer s’était retrouvé complètement nu sur le web après qu’une vidéo Snapchat ait été mise en ligne.
Voir aussi :