Jelly Roll annoncerait une tournée partout au Canada et l’annonce serait imminente

L’été dernier, le chanteur américain de 39 ans a donné ses 3 premières performances à l’extérieur de son pays natal. Ses premiers concerts internationaux ont eu lieu au Ottawa Bluesfest, à St. Catharines ainsi qu’à Toronto en 2024.

Le chanteur country Jelly Roll serait sur le point d’annoncer une importante tournée au Canada pour le mois de mars 2025.

Il s’agirait de la première tournée canadienne d’importance pour l’artiste qui a débuté sa carrière en 2003, mais qui est devenu célèbre après la sortie des chansons Son of a Sinner et Need a Favor en 2022.

Il n’y a pas eu d’annonce officielle pour l’instant, mais plusieurs indices portent à croire que le rappeur américain serait de passage au pays en mars prochain.

Tout d’abord, il y a une publicité qui est actuellement diffusée sur Instagram et dans laquelle le chanteur déclare carrément: “Canada! Je m’en viens vers chez vous bébé!”

La publicité incite les fans à s’inscrire à une infolettre afin d’être informés lorsque les dates canadiennes seront officiellement annoncées. L’inscription donne également accès à un concours pour gagner une expérience VIP pour un des concerts de la tournée.

De plus, dans une vidéo publiée sur le compte Instagram officiel de Jelly Roll, le chanteur discute de son alimentation pendant sa tournée américaine The Beautifully Broken Tour, et de ses efforts pour se mettre en forme et perdre du poids.

Vers la fin de la vidéo, le rappeur ajoute : “Quand vous allez me voir au Canada en mars, vous n’allez pas me reconnaitre.”

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Jelly Roll (@jellyroll615)

Ce sera à suivre dans les prochaines semaines, mais il semble clair que les fans canadiens auront la chance de voir la vedette américaine de près en 2025.

Jelly Roll a justement annoncé son premier concert en carrière au Québec il y a moins d’un mois.

Il sera de passage à Montréal en août 2025 dans le cadre du festival Lasso au Parc Jean-Drapeau. La 2e tête d’affiche pour l’édition 2025 du festival country sera Bailey Zimmerman. Deux très grosses prises pour le jeune festival montréalais.

L’interprète de Somebody Save Me est présentement au milieu d’une grosse tournée américaine que se terminera en février 2025. Par la suite, il sera présent dans quelques gros festivals aux États-Unis, incluant Stagecoach 2025 en Californie au mois d’avril.

En plus de son passage à Montréal, Roll a une autre date canadienne à l’horaire, soit un arrêt au festival YMQ Country Fest, en banlieue de Moncton, le 22 août prochain.

*

Pendant ce temps, Jelly Roll et Bailey Zimmerman viennent d’être annoncés comme têtes d’affiche de Lasso 2025.

[Crédit photo : Instagram – @jellyroll615]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required