Le rap n’est pas assez pour Jay-Z. Il en veut plus. Il se lance maintenant dans le sport. Après avoir signé (ou presque) un joueur de la NFL, Jay veut devenir agent de joueurs dans la NBA. Il confirme du même coup son statut de rappeur le plus hot du monde!
Jay-Z devient agent de joueur de la NFL et la NBA
Même si Jay-Z vient d’annoncer son nouveau disque Magna Carta Holy Grail, il confirme maintenant qu’il veut se lancer dans le sport en devenant agent de joueurs. Il avait déjà courtisé le quart-arrière de Jets de New York, Gino Smith. La situation entre les deux hommes n’est pas confirmée puisque Jay-Z n’aurait pas les papiers requis pour être agent de joueur. Mais Gino Smith avait posté une photo sur Intagram le montrant avec Jay, confirmant presque le fait qu’il était signé avec Roc Nation Sports, la compagnie de Jay-Z :
Mais le rappeur ne veut pas se contenter seulement de la NFL. Il veut aussi avoir des joueurs dans la NBA. Un porte-parole de Roc Nation a confirmé que Jay-Z avait maintenant sa license d’agent de joueur. La question est maintenant de savoir qui il signera et quand il le fera.
Jusqu’à tout récemment, Jay-Z était un actionnaire des Nets de Brooklyn. Il a vendu ses parts ce printemps puisqu’une règle de la NBA interdisait les agents de joueurs d’avoir des parts dans une équipe. Il ne pourra donc plus prendre de photo comme ça :
Too bad, Jay, tu devais choisir…