Le fameux Woodstock 50, cet événement de commémoration des 50 ans de l’original festival Woodstock pour qui rien ne semble vouloir fonctionner comme il faut dans la dernière année.
Après avoir eu divers problèmes de financement et d’emplacement, voilà que plusieurs artistes se décident à annuler leur prestation au festival. Le dernier en liste : le rappeur Jay-Z.
D’ailleurs, le désistement du rappeur, une des têtes d’affiche principales du week-end, coïncide avec la récente annonce des organisateurs concernant le changement d’emplacement des festivités.
En effet, l’événement devait avoir lieu à New York, mais l’équipe du festival n’a pas été en mesure de confirmer l’appropriation des lieux pour la durée des festivités. Il a donc été annoncé aux festivaliers qu’ils devraient désormais se rendre au fameux Merriweather Post Pavilion de Columbia qui est situé dans l’état du … Maryland !
Malgré le fait que les dates du festival n’ont pas changé, il devrait toujours avoir lieu du 16 au 18 août prochain, le line-up final et la vente des tickets semblent encore poser de sérieux problèmes aux organisateurs.
Lors de l’annonce originale des artistes présents au festival qui a eu lieu en mars dernier, il était dit que Chance the Rapper, the Killers, Miley Cyrus, Jay-Z, Santana et bien d’autres seraient de la partie. Maintenant, on ne peut être sûr de rien, même qu’on ne peut toujours pas être en mesure de savoir si l’événement aura vraiment lieu dans trois semaines …
Pendant ce temps, Woodstock 50 est en train de devenir le Fyre Festival 2.0
[Via Pitchfork]