C’est en faisant de l’escalade au Red Rock Canyon, près de Las Vegas, au Nevada, que Jared Leto a passé proche de faire une chute mortelle.
C’est sur Twitter que l’acteur et chanteur de 48 ans a partagé sa chute et les émotions qui l’ont traversé, tout en décrivant l’incident. En effet, Jared Leto était en train de faire de l’escalade avec son ami Alex Honnold quand un bout de sa corde a été partiellement fendu par une roche.
Dans son premier tweet, Leto explique qu’il était en train d’escalader comme à l’habitude quand une roche a fendu sa corde. Il est tombé pendant un bon 600 pieds avant de réussir à reprendre ses esprits et se raccrocher au mur de pierre. Il explique ensuite qu’au final, l’important qu’il est encore là pour voir un autre jour et cela ne l’a pas arrêté de continuer sa montée. Il dit même qu’Alex Honnold et lui ont escaladé jusqu’à ce que la nuit tombe.
It was a strange moment – less fear, more matter of fact, and slightly melancholy. The adrenaline came after, when I got back on the wall. But we made it through and lived to see another day 😅🙏🏼 Overall it was actually quite fun. we continued climbing into the night… pic.twitter.com/Ua6DMLV7fE
— JARED LETO (@JaredLeto) March 6, 2020
En plus de la photo de lui et de la corde dans son premier tweet, un vidéo accompagnait le second qui montre queques instants après la chute, de ce quon peut en conclure. On peut l’entendre bien mouvementé et à bout de souffle.
*
Récemment, Jared Leto et son groupe Thirty Seconds to Mars ont annoncé l’organisation d’un festival en Croatie en 2020.
[Via Page Six]