Il y a déjà quelque temps que le public sait que Jennifer Lopez et Shakira se partageront le concert de la mi-temps du Super Bowl de ce soir. Par contre, elle pourrait réserver certaines surprises à leurs fans.
Effectivement, il a été annoncé ce matin que J Balvin et Bad Bunny se joindront à la fête latine quelques minutes. Selon Billboard, Bad Bunny performera I Like It Like That avec Shakira en plus d’un extrait de la chanson Chantaje. Pour sa part, J Balvin chantera Que Calor et Mi Gente avec Jennifer Lopez.
Évidemment, aucune setlist officielle n’a été véhiculée, mais les chanteuses ont réussi à donner un bon avant-goût lors d’entrevues. Le spectacle promet de plaire autant à leurs fans qu’aux fans du sport. Shakira a dit dans un entretien à 60 Minutes que les spectateurs allaient pouvoir la voir « dans toute sa splendeur ». Jlo a plutôt affirmé dans l’émission de CBS, This Morning, que le spectacle sera teinté de musique latine, dû aux origines des deux chanteuses. Elle a continué en disant qu’elle en était bien excitée, puisque les concerts de la mi-temps du Super Bowl n’ont jamais eu ce style musical.
Avec ces brefs détails, il est possible de croire que d’autres artistes pourraient possiblement se joindre aux deux chanteuses, comme c’est souvent le cas dans ces concerts du Super Bowl.
De plus, Demi Lovato chantera l’Hymne national américain avant le début de la partie de football.
*
Pendant ce temps, on se souvient que Corey Taylor avait dit qu’il croit qu’il serait temps que le rock et le métal soient mieux représentés au Super Bowl.
[Via Billboard]