Marshmello sera la tête d’affiche de l’événement le 9 août tandis qu’Above & Beyond clôturera le festival le 10 août. La prestation du trio avait d’ailleurs été présentée à guichets fermés cet hiver à Igloofest.
De son côté, Marshmello était dans les rumeurs depuis quelques jours. Son ascension est fulgurante depuis son dernier passage à ÎleSoniq en 2016. Il compte sur plus de 6 milliards d’écoutes sur Spotify et il a fait des chansons avec Selena Gomez, Khalid, Migos, Bastille et autres.
Le reste de la programmation est aussi importante avec des artistes comme Excision, Kaskade, Alesso, Alan Walker, KSHMR (qui sera en exclusivité au Canada avec son spectacle “The Live Experience” à ÎleSoniq en 2019) ainsi que les Montréalais Snails et Adventure Club.
ÎleSoniq présentera aussi plusieurs artistes rap comme Lil Pump, Sheck Wes et Smokepurpp. Le chanteur latin Bad Bunny ainsi que le projet 1000volts de Redman et Jayceeoh seront également de la programmation.
Programmation ÎleSoniq 2019
*
Site ÎleSoniq 2019
Voici à quoi ressemblera le site du festival sur le site rénové. Ça semble très similaire au site avant les travaux.
*
Billets ÎleSoniq 2019
Les passes pour ÎleSoniq sont en vente dès maintenant au prix de 170$ pour le 2 jours du festival. Il y a aussi des passes VIP OR en vente au prix de 285$ pour le weekend. Les passes 1 jour seront en vente plus près de l’événement.
Aime la page de 99scenes et notre Instagram pour ne rien manquer des festivals en 2019.
[Crédit photo : Thomas Fortier]